antechrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Depart

Aller en bas 
+7
Nikodu13
scotch et cali
LE CUISTO
Rimbaud :-D
Sakura
Thulé
kempachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thulé
Team
Thulé


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Region lyonnaise

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:48

Bon au risque de passé pour un mouton je signe moi aussi mon départ dans ce post.
Je ne relancerais pas le débat du c'est de la faute a un tel ou une telle. Mais sachez que malgré le peut de presence que j'avais les dernier temps.
J'ai toujours suivi l'evolution de la team.
Les personnes qui mon fait prendre du plaisir dans ce jeu, sont:
Conil (Trop vite parti)
Kempa (On se reverra c'est sur)
Saku (j'espere qu'on se reverra)
Susu (ca c'est ma couille gauche)
Ludo (mon petit belge tête de turc)


Sans oublié le principal mon maitre mon gourou notre capichef Rimbaud (qui reflechie pas en ce moment)

Ceux que j'ai oublié ce reconaitrons

Pour la petite histoire je suis rentré dans cette team par obligation, mais ne l'ai jamais regrétté car la bonne ambiance, le fun, les vannes .
Tous les avantages d'une team qui ne ce prend pas la tête etaient reunis pour une bonne partie de poilade tous les soirs.

Aujourd'hui je vois une team qui ce meurt "le vers est dans la pomme" et personne ne fait un effort pour la redréssé. Tous le monde ce prend la tête en permanence,quand je joue sur le serv plus personne ou un silence mortuaire.

Ou son passé les rires?? Partis avec les membres je pense.

Bonne continuation a tous et a bientot j'espere
PS: J'ai pas envie de relire et corrigé mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Olé   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:23

Et c'est la direction vers la porte pour thulé...

C'est qui le suivant... Ben je crois que c'est à moi de dire au revoir et de continuer à jouer tout en tenant compte de ce que j'ai appris avec mes anciens compagnons de guerre...

Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
LE CUISTO
Team
LE CUISTO


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Tournai en Belgique

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:15

comme la dit Thulé la team se meure
donc Thulé bonne continuation a toi et a kamikaze70
j espere vous revoir et jouez avec vous quelque fois
domage quand je suis arriver tout aller bien mais maintenant Exclamation Exclamation Exclamation

a++
LE CUISTO
Revenir en haut Aller en bas
LE CUISTO
Team
LE CUISTO


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Tournai en Belgique

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

donc la team se meure et moi aussi
donc moi de meme que les autres je quite la team
aprés mainte réfléxion et question , je n en peut plus
zut notre belle team fun est devenu une team sans foi ni loi
et les probleme on commencer
donc je croi que la team est morte ou pousse sont dernier soufle

bon merci a tous
heureux d avoir jouer avec vous
et surtout toi Rimbaud
g passer d heureux et super moment avec chaCun de vous

BONNE CONTINUATION A TOUS
A++
LE CUISTO Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos
Team



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:12

Et bien et bien..La team est bien vite parti en fumée..Cedric c'est vraiment dommage pour toi t'avais l'air d'y tenir un minimum a tes membres meme si jamais tu ne l'avoueras..Missa quant a toi, t'es une vraie artiste..Je sais pas comment tu as fait pour reduire en cendres 1 an et demie de compagnie, il faudrait que tu me donnes ta recettes..En tout cas bien joué a vous deux..Je ne suis plus de votre univers depuis pres de 2 mois mais je continuais a suivre l'evolution des ante a tout hazard..Ca en devient lamentable..J'ai meme recreer un compte pour ecrire ce post..Enfin je ne reglerai pas mes comptes..Mais je trouve ca pathetique de voir qu'une seule personne peut detruire tout ca en si peu de temps..On voit ca que dans les films d'habitude..Hé missa dans tes post ne joue pas la victime, t'es qu'une salope qui tiens Cedric par le bout de la queue..Lui il a jamais touché personne alors forcement, se faire trainer par une aussi jolie creature meme demoniaque que toi ca doit le faire frissoner jours et nuits..Cedric, j'espere qu'un de ses jours tu te rendras compte de tes conneries..T'as perdu le respect de plus de 10 personnes en l'espace de 2 mois, tu te fais manipulé par une femme (putain t'es poete oui ou non?? tu devrais trouver ca bizarre) et tu perds tes potes..Y'a longtemps que j'aurais bouger mes petites fesses bronzé pou regler tout ce merdier..Alors idem que missa tu m'expliqueras un jour qu'est ce qui t'a pris...Hé ne me faites pas croire que vous l'aviez voulu tout les deux, que tout ca arrive parcqu'on ne supportais pas votre couple ou par simple jalousie...On a passez l'age d'etre pris pour des cons..Missa toi t'es un etre destructeur, moitié salope , moitié mittomane (une sorte de salomane) et toi rimbaud , quelqu'un de salament accrocher au diable et de soumis ( une sorte de , je suis fier de mon jeu de mot, salamis)...
sur ce, je repars dignement,fier d'avoir marquer l'esprit de certains d'entre vous (cuisto ginji-tu me manques toi je veux ton bazooka-, kempa,twist, saku, niko, susu et bien entendu Dim...)...ceux que je n'ai pas cité, je ne vous ai pas assez rencontré pour vous appreciez a votre juste valeur(ne voulant pas dire ne vous apprecez pas du tout)....
Rimbaud, Missa, felicitations a vous deux, vous avez accompli cette oeuvre ensemble en donnant, chacun votre tour, un coup de massue dans ventre de votre team...Je suppose que vous avez deja reservé votre bateau en tandem sur les rives du styx (fleuve de l'enfer)....
Bonne chance a tous, que ce soit dans ce jeu, ou dans votre vie...Sincerement.
Ca me rechauffe le coeur de voir que j'ai compter, et ca me le refroidi de voir ce que vous en avez fait...
L'ancien, le meilleur, le plus beau et le plus intelligent je vous presente mesdames et messieurs, DYONISOS, qui revient ce soir pour le plaisir de vos yeux...
A bientot tous
Rimbaud bravo
Missa j'temmerde
study
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Team
Susu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Alsace, Français pur er dur!

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

Je quitte avec regret mais j'aimerais tellement fairema propre team depuis que je joue a dod que c'est la seule occasion ou que je puisse faire ma team tranquillement!
Alors je vous également une bonne continuation a vous et a toi Rimbaud surtout!
Merci pour tous au plaisir de se revoir sur dod detemps en temps avec notre team! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdecitations.skyblog.com
Hanat@roû
Team
Hanat@roû


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Heu ben Moi au ci je quitte la team Car :

J ai une 2 eme Team :p
Que Je n ai pas a choisir Mon camp
Et puis ke j en ai marre des ces dispute de merde

BOn ben je crois ke j ai rien d autre a dire ben bonne continuation
et Ben Bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah...   Depart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

Ben ça alors susu, on na eu la même idée tout les deux...

Et oui, moi aussi je monte ma team qui circulera sur DOD et CS (gérait par mon frère (pour ce qui l'on vu jouer sur DOD ben c'est pareil sur CS)) , j'ai déjà même 3, 4 joueurs en entrée...

Tout le monde de la Team peut y rentrer (enfin presque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Sinon, ben @+ tout le monde...

Et que l'on se revoye sur les campagnes...


P.S.: Ce message et le dernier de ma part, pour le peine, j'ai fais une faute quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: re coucou :x   Depart - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:55

bonjour bonjour, je poste un dernier piti missage juste pour dire un grand merci car la team va tellement mieux depuis votre depart Smile ... un pti mot pr capucine :

donc desolé mais non tu ne peux pas revenir dans la team , tu a fais ton choix celui de suivre les LVA , donc voila tu est la bienvenue sur le serv , mais tampis pour toi , a l'avenir reflechis avant de faire une connerie Smile
Car allez voir rimbaud en disant que tu te fai chier avec les LVA c'est un peu désesperant Smile

donc pour donner des ptites news de la team meme si tout le monde s'en fou Wink , ben felicien parmis nous , blakes bien sur ( Wink kempachi) , suremen omnislash et omnislittle , nos fideles scotch et cali Smile , diablo, hamtaro notre payday, nico, quelques recrutement en cours ,et bien sur le terrible et emmerdant couple missa_rimbaud Wink donc voila kempa comme convenu je te reparle de la team quelques semaines plus tard et tout vas bien pour nous ...
et ce message n'est pas un message pr vous faire chier juste un pti message en passant comme je l'avais dit Wink..

a oui un piti mot aussi pour les petits cons qui s'amuse sur le serv ts mdr, c'est telmen desesperant , mais mise a part les anciens anté (donc les LVA qui avait l'adresse ????? :xxxxxx hiiiii c'etait marrant 5min apres c'est ennuyant Smile

donc voila merci merci et remerci les " LVA"

au fait dim Wink je confirme tu t'ai po du tout amélioré mais bien essayé Smile

ps: je t'emmerde aussi dyonisos hihi

bisouxxxxxx mes LVA d'amourrr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Team
Sakura


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 59
Localisation : France

Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

lol

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antechrist :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser