antechrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les adresses... c'est quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

Beaucoup de personnes (dont moi...lol) ont déjà posé ces questions aux autres joueurs:

C'est quoi l' adresse du serveur?
C'est quoi l'adresse de TS (Teamspeak 2)?

Et ainsi de suite....


Alors, une bonne fois pour toute qui peu les notés, svp???? (Comme ça, après, fini les questions qui gonflent le peuple antéchrist).


Qui peux notés toutes les adresses, avec leurs correspondances???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:10

ben en meme temps on le répète sans arret , si vous demander sans cesse c'est justement parce que vous ne le noter pas. c'est lourd Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:15

une derniere chose kamikaze , si tu venais un peu plus sur le forum tu pourrais constaté que gliver ( dans la partie privée, serveur et droit) a laisser un message "team speack" ou il y a adresse et mot de passe , tout est expliquer. donc forcement quand on laisse des messages mais qu'on ne lis pas ceux des autres .... ^^ . sur ce a plus.
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Team
kempachi


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2007

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

scratch regarde un peu la baniere en haut du forum tu vas peut etre decouvrir un indice (en rouge)

Sinon la map dod_patience avance?
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud :-D
Team
Rimbaud :-D


Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

d'façon kamikaze je vais être franc avec toi je compte plus te garder j'en ai marre d'attendre apres un joueur qui ne vient jamais pour mille et une raison , donc moi je souhaite ton départ bien que tu ne sois jamais vraiment arrivé

Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

je suis d'accord oui :xx
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Team
Sakura


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 59
Localisation : France

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:36

Je trouve que c pas sympa, sinon il y en a d'autre qui passe leur temps ailleurs, donc virons les aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud :-D
Team
Rimbaud :-D


Messages : 99
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:56

pas sympa ou sympa ? c'est pas la le sujet , c'est une histoire de principe.

Et pour cette remarque qu'on prend dans la tête je tiens a rectifier , y'en a d'autre qui on besoin de passer du temps ensemble , apres si vous pouvez pas comprendre ça ... moi je vais faire un truc j'arrête dod pendant une semaine et demie ou deux disons le temps que notre situation nous permettes de rejouer avec vous pleinement , c'est déjà pas simple pour nous donc en plus se faire poignarder par des gens de ma team ça va bien , les remarques humoristiques de certains ne me font pas rire,

je n'accepterais pas une deuxieme remarques ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
blakes
Team



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: kamikaz   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:29

Moi franchement je peu rien dire je ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Oh destresse   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

Rimbaud, tu pètes un cable, là...


Moi, j'ai enchainé les problèmes, mon pc qui plante à cause du disque dur, ensuite, mon chargeur qui est mort et maintenant j'ai plus internet chez moi... Si ca serais arrivé (à Kempa (par exemple) dsl ! ) tu aurais dis la même chose???

Mais si tu veux que je dégage, vous votez ou même moi je pars sans rien dire...


Même pas envie de dire à plus...


silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

kamikaze , ben a la base c'etait pour te dire que ta question etait inutile etant donné que gliver a posté un message il y a quelque temps , et tout est expliquer pour ts. et l'adresse du serv est sur le forum ecrit EN GROS EN ROUGE , donc moi ça ma plutot fais rire.enfin bref, je suis d'accord avec rimbaud , tu n'est jamais la pour des raisons perso etc... c'est excusable ok, mais a quoi bon resté dans une team dans ce cas la ?

Sakura tu parle pour qui ? Va au bout de ta pensée stp.

Parce que ceux qui ne venait plus sont partis d'eux meme. Et les autres tel que sussion, freezer (quoique freezer ne fait mnt plus partie de la team),ne viennent plus du tout. Mais d'autres sont tjs présent meme s'ils ne sont pas toujours avec vous ..

Mais dans un sens saku je suis d'accord avec toi.. kamikaze, sussion et capucine ne sont jamais présent sur le serv...quoique capucine fais l'effort elle de venir sur ts. enfin bref, je n'ai rien contre kamikaze simplement si pour les memes raisons ont a viré certains, je ne vois pas pk ce serait "pas simpa" qu'il quitte la team aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Team
Sakura


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 59
Localisation : France

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Je suis desole si certain se sont sentis visé,
quand je dit que ce n'est pas sympa c vrai, il vient reguliérement sur le site et travail tjrs a preparer sa carte pour le serv, et quand je parlait de certains, c parce qu'il y en a beaucoups qu'on voit tres rarement, maintenant si des qu'on laisse un message vous vous sentez agressé ça devient inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
kempachi
Team
kempachi


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2007

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

Ils ont du se sentir visé par rapport a hier mais on vous reproche rien avait juste envie de vous taquiner ^^.
Sinon pour resumer les Absences:

-Capucine la plus jeune mais la personne qui est la plus ancienne dans la team même plus longtemps que rimbaud (quand il avait quitté la team il y a longtemps^^) viens quasi tous les jours sur TS pour prendre des nouvelles ou parler a son chat (oui elle est un peu pas bien dans sa tête ^^ mais chut)

-Sussion a eu un "accident" et reviendra quand il sera remis sur pieds

-Kamikaze euuu ... a la poisse xD


Sinon eu bah bonne journée et prout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

enfin je pense que ça va dégénéré donc je préfère me taire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikodu13
Team
Nikodu13


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Marseille, Dans la Chambre de mes parents ... : s

Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Oula sa chauffe ici =S
Sa sert à rien de s'embrouiller mettez de l'eau sur ce feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adresses... c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les adresses... c'est quoi?   Les adresses... c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adresses... c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antechrist :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser